toilettage et promenade

jeudi 19 janvier 2017

Jour d’Oskar !

pansage, nettoyage de pieds, coup de pinceau avec huile de cade,

montée sur le tabouret, bridon au clicker, coupe de divers « cheveux  » c a d fanons, crins de la nuque, bas de la queue, à ce moment Laurent arrive pour nourrir les chevaux.

Oskar était complètement agité, j’ai cru q’il avait peur de la voiture de Laurent (on se met au bord du chemin pour faire tt ça) mais non en fait il était complètement hystérique à cause de la bouffe… !! C’est dingue il ne fait pas ça d’habitude avec moi ou Pascal, pourtant on nourrit Cadou ds le pré puis Oskar à l’attache en retour de balade… Bon comme il était limite irrespectueux j’ai remis les pendules à l’heure.

Ensuite on est partis se balader, avec tous ces soins j’ai perdu du temps, départ à 17h45 bardés de fluo, du coup j’ai pas fait la grande balade prévue, je suis montée aux grottes de Nichet (la côte m’a réchauffée) puis sentier serpentant dans la forêt, en pleine nuit c’était sympa.

On est redescendu par un autre chemin, en bas une barrière, heureusement il y a la place de passer à côté !

Retour par le village à 19h, le temps de panser/ nourrir je me suis gelée mais à la fin Oskar voulait pourlécher le fond du seau, je l’ai tenu et sa langue me réchauffait les mains à travers le plastique !!! hihi.

bref si je m’y tiens ça va me faire du bien

[car les 6 kilos en trop que j’ai me pèsent…]

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.