Travail à pied/ Bride séance 5

8 oct 2016

 

 

Hier travail de la bride dans le paddock, sans être attaché. Je voyais bien qu’il avait envie de brouter, et quand il a vu la bride il est parti ! Bon, il n’ose pas s’en aller, alors il fait genre 1 pas en arrière et un quart de tour…

Ensuite il a fallu une progression pour qu’il prenne la bride, on n’y arrive pas encore du 1er coup, donc il la touche, clic- croquette, ensuite je lui présente, il baisse la tête, clic-croquette, ensuite je lui présente le mors, clic-croquette, ensuite je lui ai mis le mors dans la bouche et il l’a tripoté des lèvres et l’a pris facilement ! clic-bonbon.

On est parti pour une mini balade en ville, longer la route sur le trottoir, faire le tour de l’église, il y a des travaux donc échafaudages jusqu’en haut avec des bâches, Oskar a été courageux (je trouve rigolo qu’il se cache derrière moi ! Grand niais ! alors qu’il est 10 fois plus gros !)

Un petit garçon l’a caressé puis j’ai discuté avec un copain, ensuite j’ai sonné chez Pascal et il est sorti caresser son Gros. Le bus lui est passé derrière le c** à fond la caisse, il a serré les fesses ! mais sans faire d’écart donc clic-bonbon ! On est revenu tranquille et on a trouvé une poire (ce qu’il préfère !) Bref une bonne reprise vu que j’ai pas eu mal au pied.

Ensuite retour au bercail !

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.