TAP

mardi 11 juillet

Ajd j’ai pris mes Gros,

pendant que Albert broutait le long du chemin

je suis allée travailler Lotus, tapis de monte à cru et beau bridon de dressage en cuir Smile bon le Gros a 18 ans, il sait ce qu’on attend de lui, taf à pied OK (cessions, déplacements latéraux, reculer, cercles) ensuite pour donner un peu d’impulsion, je l’ai longé (longue longe) aux 3 allures, là encore il sait ce qu’il faut faire pour pas que ça s’éternise et il le fait bien, relax même Very Happy

puis je lui monte sur le dos et on révise au pas et au trot, cessions, reculers, figures de manège déplacements latéraux, impec ! plein de bonne volonté, assez léger (vu qu’on ne travaille pas souvent, mea culpa…) :s

Retour au hangar, picotin et à son tour de brouter les bordures !

je fais la même leçon avec Albert sauf que lui est niveau « débutant » donc reculer, cession des épaules, hanches, bien sûr MR n’est pas content donc à chaque fois remue la queue (sa manière de protester ! hihi) mais il finit par tout faire bien (R- et R+ ça marche sur le bourricot) à ma grande surprise il a fait un pas de déplacement latéral, à chaque main, il a compris de suite ! Bravo !

Picotin aussi et retour au pré.

ils ont tous les 2 le panier, ya plu 2-3 fois ces derniers jours (quelques averses) ça a suffi pour reverdir ET qu’ils GROSSISSENT j’en ai marre !

Lotus a pris de l’encolure, de la croupe sad du poitrail (au secours !) Albert a enflé du cul (son beau cul d’âne pointu n’a pas duré longtemps ! )
GRRR

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.