retour à Félix Prés

+ 1,48 km ce soir on a ramené les hongres aux box.

Pascal tenait Lotus qui l’a joyeusement trimballé d’herbe en herbe puis lui a fouillé les poches puis était trop près et a failli lui marcher sur les talons ! grrr je les aurais baffés tous les 2 ! Lotus d’être si insolent et Pascal de se laisser faire de la sorte ! !

Potrillo a fait tout le chemin sans faire le périscope, encolure plutôt basse, naseaux grand ouverts et renâclant, il y avait peu de route donc assez sécure. Il a juste sauté par-dessus une rigole, je surveillais la circulation et je m’en suis voulu de ne pas avoir pensé à lui laisser du temps pour la renifler. Comme je le garde 2m derrière moi il a juste sauté et pilé net, Pascal était étonné et ravi qu’il ne m’ait pas sauté dessus, bah oui mon chéri, si je travaille 24/ 7 le resect des distances de sécurité c’est en prévision de ces situations !
(alors arrête de tenir Lotus sous le menton en te faisant pousser, traîner et dépasser ! grrr)
quand je pense que mon cheval avec moi est au doigt et à l’oeil et au millimètre près ! (et même avec ma filleule qui faisait preuve d’autorité !)

sur le chemin on a trouvé pomme, poire ensuite on avait mis les filets à foin dans les box donc Potrillo a pu sécher (qd on est partis du pré, il tremblotait sous la pluie ! bah voilà ce que c’est de faire le dandy et de garder sa douce fourrure bien légère au lieu de se préparer à l’avance avec le manteau de froid ! comme les autres)
à l’arrivée il était « mieux ».

Ce contenu a été publié dans Lotus, Potrillo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.