on a repris nos balades monté !
On a ramené Albert en bas avec le van, (tellement stressé qu’il n’avait même pas vu le filet à foin… )
Ensuite préparation (en vitesse car Lotus était pané de boue de tous les côtés…)
puis départ en balade, j’ai marché sur 1,5 km pour bien l’échauffer, Albert était à fond on avait du mal à le suivre ! Après je suis montée et bien sûr quelques mètres plus loin Lotus a crotté sur le trottoir… Ya fallu descendre ramasser… j’adore les nouveaux sacs biodégradables, on peut jeter le paquet discrètement dans un buisson sans devoir le vider puis s’en mettre plein les mains et chercher une poubelle !
Traversée du village impec puis petit chemin où on a trotté 2 fois, tout allait bien !
ensuite on a décidé de faire demi-tour car la nuit tombait, on est revenu par la piste cyclable parallèle ça faisait un « tour » au lieu d’un simple aller-retour c’est tj plus sympa.
Encore trotté mais Lotus a refusé de continuer donc je l’ai laissé au pas. Soit son tendon le tirait soit il était fatigué de sa reprise ou alors douillet des pieds (j’avais pas mis les godasses)
Retour à la nuit tombée par la petite ruelle secrète, Oskar a henni mais sans faire le fou, ensuite j’ai ramené Suzelle et Albert … le van avait l’air lourd, LOURD et voilà une roue sentait le cramé, je suis bonne pour des frais de réparation, c’était pas le moment p**rée ! ! !
bon je vais aller vérifier le tendon de Lotus 🙂