reprise de la monte

Ajd Suzelle devait essayer sa nouvelle bombe !

Je me lève tôt pour préparer ma classe, j’écris un NNNNNième RAR pour les Impôts qui me réclament encore 3500€… je sais même pas si j’ai cette somme sur mon compte en banque donc s’ils me les prennent c’est fichu pour les cadeaux de Noël !!!

J’arrive pas à supporter l’idée que je dois payer pour mon ****[censuré]**** de frère ! C’est trop injuste !

après j’ai fait une liste des recours que j’ai encore (il en reste 2 avant le tribunal… )

tout ça me mine, j’en dors plus ! Ca fait 5 ans que mon père est mort on devrait pouvoir assigner l’Etat en justice pour l’incompétence de ses agents ! bref j’ai tellement pleuré en me replongeant dans ces souvenirs angoissants que j’étais crevée à midi….

Là il s’est mis à pleuvoir à drache et d’un ptit coup de fil on s’est concertées pour pas que j’aille à la ferme, j’avais plein de choses à faire donc ça m’arrangeait, elle s’occupe d’Albert et moi du reste.

Donc direction les chevaux j’avais besoin de me vider la tête !
J’ai déplace la paddock de brout-brout d’Oskar, je l’y ai mis puis j’ai emmené Lotus en balade.

6,48 km dont 3,58 monté. Quasi que du bitume, il marchait bien, allant, les foulées régulières, on a fait que du pas, demain j’irai vérifier si le tendon n’a pas gonflé. Assez nerveux/ sur l’oeil mais ça fait longtemps qu’il n’était pas sorti ! Il n’a pas fait de bêtise pour autant.

le temps a alterné pluie/ arrêt de la pluie toutes les 5/ 10 minutes c’était pénible ! Que de « fausses joies ! » a la fin il était temps qu’on rentre il faisait presque nuit. En nous voyant arriver Oskar s’est énervé dans son paddock ! Il a fait des cabrioles, je lui ai parlé mais il ne se clamait pas, du coup j’ai g**lé ! Il est tj penaud quand on le gronde donc il s’est arrêté mais a recommencé ! pas top pour sa hanche… J’ai dû lui hurler dessus 3 ou 4 fois…

Pascal est arrivé au moment où je rentrais Lotus, on a fait les filets à foin, rentré Oskar, donné les picotins remis l’électricité en route… et déjà nuit noire !

Lotus est au top de la minceur, 4 trous de sangle de chaque côté malgré le poil d’hiver donc va falloir lui donner plus de foin ou le basculer dans l’autre côté du pré…

Ce contenu a été publié dans Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.