+12,97 km avec Lotus
pieds bien longs, dommage le mf devait venir ce matin, un empêchement. Ca sera pour samedi.
on par à pieds avec le tapis de monte on sait jamais, et les sacoches pour être prêt à toute éventualité.
J’ai fait toutes les parties « sécures » derrière lui, longe posée sur la croupe, sans le tenir !
et ya eu des « éventualités » sous forme de noisettes et pommes ! (en + de porter bouteille d’eau, trousse de secours et tel portable)
de nouveau il avait envie de retourner à son ancienne pension et se dépêchait vers tous les chemins qui y mènent. Ca m’a donné l’idée que c’était le bon moment pour aller mutiler leurs chevaux pour me venger. Ca passerait inaperçu ! en + j’ai vu leurs vaches en bordure de route. Mais contrairement à cette horrible bonne femme je ne me venge pas sur les animaux moi !
du coup je voulais monter vers les collines mais pour ne pas faire de faire de fausse joie à Lotus on est resté le long de la vallée. La petite route mène a des bleds paumés en Belgique et à un village cul de sac en France. plein de détritus dans les fossés dont des canettes, gants et masques !
Ca sentait l’odeur de la forêt mais chaude ! les sapins : on se serait cru dans les Landes ! des feuilles mortes partout et même des chênes en train de crever de soif !
Lotus a bu au gué et on a fait demi-tour, il m’a portée env 4 km puis j’ai fini à pieds.
Une fois arrivé un petit coup de râpe car les vieux trous avaient cassé la paroi, puis j’ai remis le panier et recherché les franges à mouches de Potrillo qui les avait perdues. Dans les prés en forme de rectangle plat c’est facile à retrouver !