promenade avec Oskar

6 décembre 2016

direction Oskar !

Brossage du haut du marchepied qui est devenu son ami, j’ai fait des essais de monte, d’appui : sans trop insister il n’était pas zen. Ensuite clicker pour la prise du mors, harnachement et départ à la nuit :

le frontal « chauves-souris » que j’ai cousu !

on a longé les magasins de la zone par-derrière, il a observé avec intérêt la vitrine du Chai de Givet Very Happy clignotante, ensuite slaloms avec les piquets du stade (à chaque tournant il fallait descendre/ remonter le trottoir) puis on a emprunté la voie piétonne le long de la grand-route, de nuit. Ca s’est bien passé avec pas mal d’arrêts, observation des voitures, des phares, on  a fait l’aller-retour pour voir des 2 yeux et devant/ derrière. Les 2 fois il y a eu un camion donc très bonne expérience. Oskar se cale sur moi c’est très bien. A un moment je l’ai senti se disperser donc on a fait jeu du yoyo, ça l’a recalé sur moi ! Je lui ai recommandé de ne pas écraser un gros rat mort sur le côté puis retour au pré.

Des vélos en groupe (phares, lampes et bruits de pneus VTT) sont arrivés et malgré le bruit qu’il n’aime pas (sortes de grattements) il a été inquiet mais courageux, il a eu des croquettes ! Ensuite pansage puis miam-miam et retour au pré… Il a de suite fait un gros caca, heureusement qu’il ne l’a pas fait sur la piste piétonne sinon j’aurais dû ramasser (et j’avais pas pris les sacs… !) j’ai eu de la chance Smile

Distribution du picotin à la lueur des phares

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.