Ajd curage de box (les jours se suivent et se ressemblent)
quand j’arrive Lotus hennit (hihi d’habitude, au pré il s’en fout pas mal. Mais je ne dois pas médire car des fois j’ai des frémissements de naseaux mignons ! )
Il fait beau, S* ma petite DP devait aller monter avec une dame de la pension.
La dame arrive, S* discutait avec une autre jeune fille J … et finalement les 2 sont parties ensemble en lui faisant comprendre qu’elles n’avaient pas besoin d’elle
La gamine était super triste et déçue, et moi choquée par ce comportement, rien n’obligeait la dame à promettre une balade donc pourquoi elle s’est engagée si c’est pour faire volte-face au dernier moment ?
Je soupçonne un plan machiavélique car la jument de la dame ne part pas toute seule. Donc faute de mieux elle a promis à S* d’aller balader avec elle et en voyant l’autre fille qui a un cheval de sport et est jeune adulte, elle a préféré partir avec elle plutôt qu’avec S* et mon âne.
quelle mentalité !
du coup on est allé baladé toutes les 2, moi à pieds, le chien de la partie, il a fait super chaud, Albert a sué comme une serpillère et eu peu d’entrain, le chien par contre, la prochaine fois je prends son harnais (il a juste un collier) on fera du cani-cross dans les montées Il faisait beau et chaud et j’était en Tshirt à un moment ! Génial de sentir le soleil sur mes bras ! de profiter des couleurs de l’automne.
Demain début de la rééducation de Lotus : 50 m au pas ! Pourvu que ça se passe bien !
7,85 km pour Albert et moi.