promenade

+ 3,83 km avec Lotus en main.
J’ai remis de l’eau, pris mon Gros. Il a encore des perles de sel bizarrement réparties sur l’arrière de la colonne vertébrale + une croix au niveau du rein (d’un épi à l’autre) + à la base du couard.
Je vais faire venir l’ostéo pour avoir son avis.

On a brouté de l’herbe encore verte le long du chemin puis des roseaux dans le fossé (en faisant attention à ne pas tomber dedans ! hihi) Dès qu’il s’agit de manger ce cheval a des dons d’équilibriste.

Ensuite je l’ai lâché ds le paddock des Box le temps de remettre de l’eau aux ardennais. Il s’est jeté sur 3 brins d’herbe à peu près verte tandis que les Gros mangeaient les pommes que je leur ai jetées. Personne ne s’est dit bonjour (enfin on parle pas la bouche pleine ! lol)

ensuite on est revenu au pré, il faisait déjà chaud ! Ma belle-soeur avait donné du foin à Potrillo, il en restait une brassée pour Lotus. J’ai remis les franges de Potrillo, elles ne tiennent pas sur sa tête sauf si je lui fais une « couette » par-dessus la têtière. Mais il a très peu de crins donc il faut la resserrer régulièrement (et comme ya que moi qui m’en occupe…

Ce contenu a été publié dans Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.