promenade

Ce soir je suis allée seller Oskar malgré la menace d’orage. J’ai tout mis dans le box pour être à l’abri, le temps de panser, câlins, seller et brider ça s’est arrêté de pleuvoir !

Chouette on a fait notre promenade !

Et j’ai encore fait une c**nerie, j’ai oublié de fermer la porte du box, laissant la nourriture, le panier de pansage avec le sac à croquettes…

Bref on profitait de notre balade en main, entre de timides averses et des éclaircies pleines de chaleur accablante… quand vers le milieu du chemin… je me rappelle que j’ai pas fermé la porte ! ! ! ! Je voyais déjà mes affaires écrabouillées et éparpillées par les gros pieds de Cadou…. Plein de choses détruites à racheter j’ai essayé de profiter, que ça ne gâche pas notre sortie, de tte façon il était déjà trop tard donc je me suis fait une raison. (grrr je me serais baffée ! )

Oskar a profité d’une pause-broute où il y avait plein d’herbe, il enfournait tellement qu’il n’arrivait plus à les passer derrière son mors !

+ 4,81 km

Au retour j’appréhendais… et qu’est-ce que je vois… Cadou avait évidemment mangé la ration d’Oskar et bouffé les croquettes… en mâchant le sac en tissu… mais le reste rien n’avait bougé !!!
Il a dû sentir les croquettes dans les affaires de pansage et atrapper le sac discrètement, ensuite par contre le gros carnage, heureusement qu’il ne l’a pas avalé, le sac était mâché et troué de partout, plein de bave immonde mais plus de peur que de mal, rien n’était abîmé.

j’ai pesté contre moi-même mais j’étais soulagée quand même. Oskar a eu du granulé dég** à 2 balles qu’on laisse dans une boîte en cas d’urgence et il a été content de sa ration (dire que je lui prépare des bons petits plats appétissants et il pourlèche autant la gamelle quand c’est de la bouffe immonde pleine d’OGM et mélasse !) lol.

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.