Promenade

j’ai attendu un parent qui n’est jamais venu..;
bon je rentre, il n’était pas si tard, je décide de faire un tour avec Oksar, au moment de partir je me rends compte que ma montre s’était arrêtée donc en fait il était plus tard que ce q je croyais…
tant pis, on a pris le chemin des hongres, Oskar traînait comme un escargot, quand il a vu Lotus il a henni dans tous les sens pendant que son éphèbe battait des cils ! hihi c’est beau l’amour.

Pendant ce temps, Potrillo méga-excité, faisait tous ses trucs de taureau ! cutting, déplacements perpendiculaires (c’est même plus des déplacements latéraux à ce stade), pirouettes, renaclements en grattant du pied, il se déchaînait royalement ignoré par les 2 autres !

ensuite pause dans une plaque d’herbe verte, ça lui a fait plaisir ! Et en fait il avait envie de pipi… !
j’ai bien prononcé le mot magique « fais pipi », clic, croquette, j’espère que ça va marcher pour la prochaine fois.

On est reparti à une allure plus normale, dans la ruelle (chemin creux et étroit entre 2 hauts murs, en forme de couloir )j’ai ramassé des noisettes. Un jeune homme craignait de nous croiser mais j’ai réussi à caler Oskar pour lui faire de la place et il a osé le croiser ! Ensuite il a immortalisé ça en le prenant en photo (enfin en prenant le gros cul ! lol)

après on est allé sonner à la porte de Pascal pour lui dire bonjour puis retour à la maison et picotin.

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.