petit tour de la colline

mercredi 1er fev 2017

Ajd Lotus. Arrivée à 2h discuté jusque presque 3h, cheval tout au fin fond du pré puis pansage difficile car méga-boueux on est parti à 16h….

on n’a donc fait qu’un petit tour, descente de la colline à travers bois, en arrivant au chemin j’étais en sueur tellement il faisait doux.
Je monte en selle, on fait le tour de la colline au pas (terrain pourri) cheval content, à quelques endroits avec des super touffes d’herbe sauvage de forêt ! je le fais manger.

Remontée par le chemin le plus long et pentu, ça l’a fait suer, au moins il aura perdu quelques calories aujourd’hui.
je dois dire que j’ai honte, mon cheval a pris encore 1 trou de sangle mais moi quelques kilos aussi, j’atteins le seuil critique où je ne vais plus rentrer dans mes pantalons et où lorsque je me jucherai sur Lotus il sera écrasé comme une mouche sous une tapette rougi boulet 1

pis l’abreuvoir était dans une mare de bouillasse pleine de bouse de vache c’était horrible, enfin le fermier cède à nos supplications et le déplace… Contre la porte donc au bout d’1 semaine c’est déjà le bourbier Rempli de m*** de vaches….  je vais faire une autre entrée/ sortie un peu plus loin avec une poignée et une pince à couper le fil c’est pas possible que je supporte ça ! comme c’est en pente on est à plusieurs pas de la porte, on glisse déjà mais si t’as pas le temps de saisir la poignée et d’ouvrir… Bah tu te fous dans le fil électrique c’est pas cool….

tt à l’heure Isis est venue voir derrière la porte, elle a glissé s’est cassé la figure la pauvre mémère… tellement ça glisse dans le sol en pente… elle aurait pu se filer sous les fils et se coincer… sad

Ce contenu a été publié dans Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.