parage

samedi 14 oct 2017

parage d’Albert pour commencer, pendant ce temps Lotus broutait un peu !

En ce moment il est en auto-parage donc j’ai à peine à râper : un peu de corne sur les côtés pour égaliser les petits défauts d’aplomb, un roll et voilà ! + toilettage de fourchettes.

Albert a fait des progrès car il s’est laissé faire, prendre et râper les pieds, malgré la jument qui mangeait au seau à côté (même s’il la regardait les yeux en feu…) il n’a pas fait de comédie, de trépignements ni jeté les postérieurs en arrière pour m’échapper.

Du coup il a eu plein de croquettes « pendant » puis son picotin !

Ensuite broute- broute pdt que je parais Lotus.

Il y en avait + à râper mais avec les pieds humides de rosée, ça a été rapide, là encore râpe, rénette, il n’ y en a pas eu pour trop longtemps. En même temps j’ai un peu discuté avec les copines.

Ensuite Lotus et Ohana ont eu leur picotin, là Albert s’est rapproché en catimini, les couvant d’un regard hypnotisé, c’est fou l’effet que les Seaux ont sur lui !!!

Ya fallu le chasser plusieurs fois mais il était complètement attiré et ne pouvait s’empêcher de revenir… à la fin je l’ai attaché, il embêtait trop le monde et se mettait sur le passage des voitures.

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.