Monte

jeudi 5 juillet 2018

j’ai monté Oskar, 3 km en 40 ou 45 minutes, Pascal est resté à côté et derrière tout le temps. On a traversé le gué, quand il ne voit plus Pascal, par contre il panique…

Il a été gérable quand il a eu peur d’un camion, fait un écart mais bien obéi à la rêne d’urgence pour lui garder le nez face au « problème ».

Bref chouette séance, on va alterner une fois sur 2 ce parcours, avec Pascal s’éloignant de plus en plus, et une fois sur 2 un autre parcours, pour pas qu’il se sclérose dans un train- train.

on marche dans le quartier

Mon Gros, super motivé !

Direction la Salle du Richat

On arrive face au gué, Oskar voudrait bien que Pascal ouvre la marche !

Ben non : il passera par le pont. Allez courage !

Belle attitude car d’habitude Oskar traverse le gué attelé, tenu par les guides, sans baisser la tête.

Youpi j’ai réussi !

Chacun son chemin

A l’arrivée Oskar est très tendu car il ne voit pas Pascal, je le plie et lui donne une croquette pour dédramatiser

Et on repart dans le calme

Ensuite comme des chevaux faisaient les fous dans une pâture, j’ai mis pied à terre, comme à son habitude Oskar à henni, mais est resté came, aux ordres, la prochaine fois je serai moins trouillarde, plus confiante, je resterai sur lui.

C’est fou comme les gens à qui j’en parle, qui a début me dissuadaient de monter, me disaient que j’y arriverais jamais…. Maintenant me disent « bah oui, ya pas de raison Osakr est braaave » ! Bizarre ya 1 an c’était un entier, un « guerrier », un trouillard dangereux et avec sa force tu te rends compte bla bla….

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.