Ajd râpage de Lotus, puis travail à pieds car je le trouve mou et pas réactif !
Donc yoyo, OK, cessions, OK, déplacements latéraux, dure reprise du travail, au pas ça allait mais au trot… Cercles OK, ya fallu stimuler un bon coup ensuite c’est bon ! Retour sur DL au trot c’était mieux,! Par contre il se concentrait plus sur les poneys que sur moi… Et semblait raide de son postérieur qui a de l’arthrose.
Après la barre au sol ! cata !!! Impossible de l’enjamber sans se prendre les sabots ! J’ai g**lé ! Déplacements latéraux sur la barre : il cherchait à enjamber (en se prenant les pieds bien sûr !) yoyo sur la barre n’en parlons pas, il arrivait à la faire reculer ! j’y crois pas ! S’ilo l’avait voulu il ne l »aurait pas fait ! (sauf si c’était fait sciemment ! niark niark)
Bon je bloque la barre avec des parpaings ! Je montre la baguette et la croquette ! Je félicite chaque pied qui passe normalement et je g**le avec contact du stick s’il ne lève pas ! Non mais ! Rien qu’en marche avant déjà (la honte)
Ensuite un pas en avant, un en arrière, on a fini par y arriver en reculant !
Ensuite DL c’était mieux ! Pas encore fluide , avec un léger contact sur la longe donc pas génial mais nets progrès !
j’ai laissé là-dessus. Ensuite nourrissage des Gros, Oskar est arrivé au trot tout guilleret, en m’entendant l’appeler Cadou a trotté aussi ! Il me fonçait dedans, je l’ai arrêté par geste (mais le grand geste en g**lant) mais desuite il est reparti au pas… Là j’ai dû brandir la baguette pour qu’il s’arrête sans empiéter dans ma zone…