Lotus, dénivelés au pas

mardi 25 oct 2016

j’ai monté Lotus, il n’a pas maigri !!!
On a fait du dénivelé au pas, j’ai pas eu mal au pied, lui a été poussif par contre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche Dominique me l’a sorti en balade, comme il y avait Ohana en chaleurs et Ymir était de la partie, il ne voulait pas lâcher le morceau de peur que Ymir parte avec sa chérie, mais il en pouvait lus !!!

Au retour j’ai remarqué qu’avec ses dents qui manquent (incisives) il a du mal à couper les pommes ! Il n’arrive pas à les casser en morceaux avant de les mettre sous les dents du fond pour les mâcher. La prochaine fois je lui couperai sa pomme en morceaux !

Ensuite nourrissage des Ardennais, ils se sont excités à la vue du seau, j’ai pas aimé je les ai chassés, enfin Cadou surtout car Oskar s’énervait tout seul de loin alors que Cadou me jetait des regards noirs, oreilles plaquées et tendance à venir trop près ! Heureusement je prends toujours une baguette !

[

Une fois calmés, chacun devant sa gamelle, nourrissage, Cadou faisait encore ses vilaines oreilles, je l’ai fait attendre à plusieurs mètres (il aime pas ça !!! ) jusqu’à ce qu’il pointe les oreilles et j’ai vidé le grain puis laissé. Je suis pas encore capable de vider la grain et le faire attendre, je sens qu’il bouillonne et j' »ai peur que si je le « provoque » trop il passe à l’acte. Ayant entendu des récits de sa jeunesse (pourtant il n’a que 10 an,s) je sais qu’il est capable de violence.

Donc je reste à la limite mais je prends garde à ne pas la franchir.

Ce contenu a été publié dans Lotus, Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.