+ 2,86 km j’ai ramené Lotus à la maison. C’est chouette de l’avoir sous la fenêtre ! Demain matin, mf, ensuite je le ramène chez lui.
Morlecu a repris ses habitudes, il n’arrête pas de poursuivre Renzo pour le séparer de Lotus. La proprio de Renzo m’avait dit que son cheval était persécuté, mais là oui il est harcelé ! Lotus était tout triste, loin !
ensuite problème à la porte. Comme d’hab Renzo a voulu nous suivre. D’habitude je le repousse du geste et de la voix, il recule, mais là Morlecu s’en est mêlé, a voulu le séparer de Lotus et leur mordre le cul ! Il y a eu bousculade à la porte… Tenir 1 porte, 1 longe c’est facile mais ouvrir tandis que 2 chevaux se faisant mordre trépignent et que le 3ème les bouscule c’est pas évident !
Si ça dure, je me plaindrai à la gérante. Je viens d’arriver, je veux pas faire de vagues mais si les chevaux s’échappent ça sera pire.
Il s’en prend au mien et son pote car les 2 autres chevaux du pré, poney blanc et cheval pie, font bloc, se collent ensemble et se sauvent au galop dès qu’il s’approche d’eux !
Lotus n’était pas serein, il a fait 2 gros écarts/ foulée de galop pour des petits bruits anodins… lui qui est si zen d’habitude… Ca me fait suer que ce hafli soit (re) venu faire le bazar alors que mon gros commençait à se poser avec Renzo.
On a électrifié les clôtures, mis de l’eau, il pleut quelques gouttes il y en a besoin !