longues-rênes

lundi 17 avril 2017

Ajd resto (sorti de table à 16h30) c’est mortel !

on est donc allé faire des LR avec Oskar, content de nous voir, pas (trop) fait sa chochotte au moment de prendre le mors, j’ai réglé son avaloir de selle, ça y est il est opérationnel !

il a de suite été relax, j’ai été super déçue d’avoir oublié l’appareil photos, il faisait beau, arbres en fleurs, cheval très à l’écoute, on a mené successivement Pascal et moi, nickel.

La direction OK, l’écoute impec, en crosiant des chevaux au pré il hennit mais reste bien aux ordres, quelques fois il s’est placé tout seul dans les incurvations, 10 grammes dans les mains, super obéissant à la voix, on a travaillé les arrêts-immobilité (relâcher les guides, il peut étirer sa ligne du dessus mais pas redémarrer = c’est dur pour lui)! reculers (sans lever la tête, résister à la main) serpentines (c’est là qu’il se plaçait bien, naturellement) cercles autour des arbres et trot (il était incurvé et des 2 côtés, pas de raideur)

Il est tout beau en ce moment, musclé, svelte, pas de côtes apparentes ni de bourrelets, il brille au soleil bref que du bonheur !

Ce contenu a été publié dans Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.