samedi 28 janv 2017
Je suis déjà allée à la déchetterie pour jeter divers gros trucs, pour ça il me fallait l’express de Pascal (utilitaire) donc j’ai perdu du temps au volant (sans la direction assistée) de cette antiquité, encore perdu du temps car le mec au lieu d ‘aider, discutait avec ses potes (super efficace) pourtant j’avais 2 bidons de 20l de fioul à laisser, enfin il a fini par les prendre ainsi qu’une « batterie » en fait une pile de cloture 9V qui ne se recycle pas en déchetterie, mais ayant tablé sur l’idiotie du bonhomme, j’ai bien fait, je m’en suis débarrassée ainsi. (et j’espère qu’il se fera eng *** !)
ensuite je reprends ma voiture, le volant me semblait hyper léger !!!! je pouvais facilement virevolter ! après m’être fait des bras de Popeye avec le vieux Express ! (c’était pas le bon vieux temps je vous jure !) En + le siège est effondré donc il y a un carré de mousse ultra-moelleuse dessus pour pas tomber carrément dans le trou… Une fois calé là-dedans c’est difficile d’en sortir…. bref)
La neige avait fondu (barrières de dégel) les chevaux broutaient, le Gros a eu l’air content de me voir, petit brossage, travail à la longe au pas et au trot, j’ai ensuite arrêté car les démarrages faisaient des trous ds la pelouse et les arrêts nets faisaient des longues traces.
TAP basique reculer, pivots autour des hanches/ épaules, déplacements latéraux au pas, tout nickel, avec plein de biscuits et de grat-grat entrecoupés de bâillements ! la classe.
je monte avec mon padd barefoot, je fais pareil (avec bridon et mors) tout nickel, léger, décontracté, à l’aise, ça n’a pas duré longtemps du coup, retour, miam-miam et je laisse.
super séance avec pas trop froid malgré le vent et on a profité d’un rayon de soleil.