mercredi 27 juillet 2016
D’abord je suis tombée.. En sortant de chez moi et dérapant sur les gravillons pour aller chercher Lotus au paddock !!! Grrr la honte. Un bleu à la joue, lèvre éclatée bref on va croire que Pascal me bat ! lol.
J’appelle Pascal, en pleurs, je lui dis « je suis tombée », il me répond « t’es où ? je viens te chercher » « – ben devant chez moi… » 😀 (mieux vaut en rire qu’en pleurer.)
Bon Lotus a été hyper sage, en avant, rien dans les jambes rien dans les mains, tout à la voix et au poids du corps c’est génial. Il m’a fait oublier ma mésaventure. On a découvert de nouveaux chemins dans les bois. 10 km, il était un peu fatigué en rentrant donc bonne séance.
L’AM on a attelé Cadou le coloc’ d’Oskar. Là encore super balade, cheval sage et en avant, ça s’est très bien passé.
Sinon Feradada le pareur est venu pour les chevaux de la soeur de Pascal. Je me suis occupée de Potrio le PS espagnol, on commence à avoir de bons échanges sous forme de respect et gratt-gratt ! Je suis sûre qu’il n’est pas si foufou que ça et pris en main avec régularité, il redeviendrait un chouette cheval.
Par contre elle a voulu le longer et ce fut la cata (cata programmée = en licol sur un cheval pas travaillé depuis des mois… normal que ça marche pas…)