déménagement

Cette nuit j’ai mal dormi mais aller chercher Lotus m’a d’un coup rassérénée.
Il faisait beau, ses colocs de pré il ne les regrettera pas n’ayant pas vraiment eu le temps de tisser des liens. (avec des troupeaux de 4,5 changeant régulièrement, un cheval retiré par-ci, un cheval remis par-là, je trouvais ça « difficile » pour leur équilibre.

Tout autour de moi était serein, agréable, de la brise aux chants d’oiseaux. Lotus avait l’air en forme, une fois échauffé il marchait bien, relax et tonique.

Après le GPS m’a lâchée, plus de batterie.

On l’a mis dans la pâture, après avoir fait un couloir entre les 2. Lotus a vu Potrillo de loin et s’est retourné et éloigné pour manger.

Lors de leurs « rencontres » précédentes (chacun d’un côté de la clôture) le PRE défendait SA jument et faisait des comédies pas possibles. Charger, s’arrêter net, faire demi-tour, se cabrer, gratter du pied, faire des droite-gauche comme s’il allait au taureau, avec une tête de tueur.

Potrillo était collé à la clôture, contre le cheval du voisin.

Les 2 s’observaient sans avoir l’air de rien quand on est parti. Je pense qu’ils vont se rapprocher subrepticement, en broutant, jusqu’au contact final. Le couloir évitera à Potrillo de paletter ou se cabrer sur le fil. Mais je pense que mnt qu’il est seul, malheureux et « traumatisé » il sera content d’avoir un copain zen. Et apparemment Lotus gère bien cette « confrontation » donc je le sens à l’aise.
Ca m’a réconfortée.
+4,14 km

Ce contenu a été publié dans Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.