catastrophe

promenade prévue en LR avec Albert tractant le pneu mais le bourricot en a décidé autrement.

Le palonnier était Ok après quelques aller-retour, Lotus à côté, super zen, Suzelle amène le pneu, elle le fait rouler, il se dirige vers Albert , tombe près de lui en l’éclaboussant (plein d’eau) l’âne se barre à fond traverse les barbelés, heureusement j’avais mis 2 ficelles bleues pour attacher le palonnier donc il est pas allé loin.

Le fil du haut était intact, les 2 du dessous cassés (heureusement des vieux trucs pas super entretenus) quant au bourricot « trous » sanguinolents sur le nez et le devant des jarrets.

après nettoyage à l’eau fraîche ça ne coulait plus donc désinfectant et argile. Suzelle était morte de culpabilité je pense, elle n’a plus dit un mot.

Quant à moi je lui en veux un peu mais je m’en veux aussi surtout, dès le départ elle n’était pas concentrée, elle s’était fait prêter une caméra pour filmer la séance donc son esprit était ailleurs, j’aurais dû recadrer plus fermement.

Ensuite j’aurais dû plus me méfier d’Albert, acheté pour maraîchage le mr qui me l’a vendu m’avait dit qu’il ne convenait pas car « peur » des trucs qui le suivent donc impossible à mettre au labourage.

Bref ça m’apprendra à être plus exigeante.

Lotus a fait une sortie plus longue que les autres jours ajd, je lui ai ouvert toute la stabulation. rien d’intéressant à part qu’il se colle contre la porte, j’ai sécurisé le verrou avec de la ficelle.

Ce contenu a été publié dans Albert. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.