bombe perdue

Hier recherche d’un MF pour parer Oskar dont les pieds poussent de travers.
Je trouve 7 adresses sur internet.
1) mauvais numéro
2) sonne occupé à n’importe quelle heure il doit avoir un pb de ligne….
3) trop loin, 2h de route (mauvaise adresse)
4) ne fait pas les Traits
5) un qu’on m’a conseillé mais référencé nulle part même pas ds les annuaires pro… du coup je sais pas si c’est vraiment un MF diplomé ou quoi… j’hésite à l’appeler…
6) et 7) répondeur depuis 3 jours…

après avoir soigné Oskar je vais soigner Lotus, je voulais le faire marcher sur le dur mais Kana était fou dans le pré, d’habitude le groupe ne bouge pas autant mais lui c’est un cheval de sport donc froid = énergie ! Ca galopait, pétait en l’air, du coup on est parti vers la forêt mais sol pas top… Ceci dit préférable à des trépignements ou départs au galop intempestifs.
Ensuite je le mets à brouter, Kana faisait des aller-retour le long de la clôture, je l’ai changé de place avant que ça tourne mal mais plus loin l’herbe n’était pas si bonne.

Bref ya 10 ha de pâture faut que l’excité du bulbe vienne faire le foldingo sous le nez du mien !!! et me gêner ! GRRRR

Au moment de monter Albert ds le van, Suzelle avait perdu sa bombe. Impossible de la retrouver (en bonne gamine elle laisse souvent traîner ses affaires…) Sa soeur n’a pas voulu lui prêter la sienne. On a chargé Albert et on est allé chercher la mienne. A cause des travaux j’ai garé le van sur la place, ils m’ont attendue ensuite direction Dion tout proche. Au départ c’était prévu d’aller à Felenne mais plus le temps !

On a pique-niqué dans le froid puis 7,5 km de balade dans a campagne, aucun dénivelé, le chien ravi, moi aussi malgré la froid mais Albert complètement ramolli, il marchait comme un escargot, n’a pas voulu trotter ni galoper, peut-être fatigué par la mue ? Bref j’étais à 500m devant ya fallu m’arrêter plusieurs fois pour l’attendre.

Au soir re – soin d’Oskar, il était complètement excité (peut-être le froid ?) n’a pas voulu son foin ni picotin, n’a pas arrêté de trépigner, aller-venir au bout de sa longe (j’ai horreur de ça !) quand je l’ai fait marcher il levait la tête par à-coups et levait haut les antérieurs, renâclait c’était bouillant… Mais ya pas eu de débordement même si c’était pas loin…

Ajd Pascal est revenu de stage, je préfère qu’on soit 2 pour le sortir, qd il est dans cet état, on sait jamais.

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus, Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.