je charge Lotus avec des vieux vêtements et des verres et direction les bennes.
Tout s’est bien passé sauf au moment où il s’est pris le pied dans la ficelle à vaches (pour ramener les vaches à la traite, le fermier a des « fermetures » de chemins en ficelle, quand elles ne servent pas, elles sont posées à terre… )
Evidemment plus il bougeait plus la ficelle lui faisait peur, mais ça va, à son âge et avec son tempérament c’est plus rigolo que dramatique. après avoir reniflé la ficelle, on est reparti.
2ème incident, on allait arriver au chemin des bennes, plus que 2maisons, ya fallu qu’il s’arrête pour ch*er juste devant une porte… alors que le chemin était à 30 mètres !
je commence à le connaître, c’est toujours au mauvais endroit et au mauvais, moment avec lui ! J’ai donc sorti le sac et le gant et attendu un moment de solitude pour balancer le crottin dans des fourrés…
au retour j’ai vu que Pascal était revenu de la musique, on est allé lui dire bonjour.
Retour par un raccourci qui a été bien élagué, on a pu passer tranquille sans se faire piquer par les ronces !
Vous me direz ça irait plus vite de faire 2x 1km en voiture jusqu’aux bennes, que 2x 2km à pied mais c’est moins fun ! Tant pour moi que pour Lotus ! On a maraudé des pommes, prunes, noisettes et poires ! Du coup ça lui a fait une petite sortie gastronomique pomme/ poire/ prune, au retour j’ai mis des pommes ds les sacoches pour les ardennais, les noisettes je me les garde 🙂