balade derrière la zone commerciale

Je suis allée chercher Albert en van, ensuite préparation des 2 au bord de la route et départ.
Quand Lotus a quitté Oskar, le Gros licorniaud a henni et trotté un peu et il m’a semblé qu’il ne boite plus… mais bon sur 4-5 foulées difficile de dire.

Et quand Lotus a retrouvé Albert ce fut bisoux et petits grognements mignons !

Un mec trop classe a dit à Suzelle que Albert était très beau ! lol

Après avoir longé la zone commerciale on a pris un chemin en dur puis un raccourci vraiment gadouilleux et glissant ! Albert est tombé sur les genoux !

Quant à Lotus j’ai voulu tenter un trot à un endroit au sol correct mais il tentait de galoper donc ça a tourné court.

Ensuite descente ch**ante j’ai mis pied à terre, Lotus glissait des 4 pattes et moi des 2 pieds !

on a trotté un peu ensuite et mon noireaud semblait carré ! Puis j’ai trouvé un raccourci en se faufilant derrière Intermarché, on a traversé la zone commerciale à cheval, les bidets ont méga-assuré face aux centaines de voitures se précipitant pour les achats de Noël !

un cycliste m’a demandé si je voulais échanger ma monture contre la sienne 😀

Ensuite en faisant monter Albert ds le van, il n’était pas très motivé donc Suzelle lui a tapoté le derrière avec sa baguette, un mec lui a dit qu’il fallait être gentille avec les animaux et pas les taper non mais de quoi je me mêle !

ça nous a fait bcp de bien de balader au soleil même si on est allé à l’allure d’escargots à cause des mauvais terrains ! les bidets étaient motivés !

Depuis qu’il n’est plus monté régulièrement Albert devient indifférent qd on va le chercher ds le pré… au lieu d’accourir ua trot dès qu’il voit la voiture ou qu’on l’appelle, il attend qu’on l’atrappe puis se traîne… C’est drôle que des pansages/ câlins ne lui suffisent pas… lui il veut de l’action !!!

Là il était super en avant, oreilles pointées, Lotus avait du mal à suivre !

edit : 6,44 km

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.