balade avec Lotus

30 nov 2016

je suis allée voir Lotus cet AM, 3°C ensoleillé, 2h de balade (idéalement j’aurais dû passer à la mairie puis tel au notaire puis déchetterie mais j’en ai trop marre, ça fait des semaines que je me dis « fais ce que tu as à faire, tu feras du cheval mercredi prochain » et bien sûr la sem d’après ya encore des trucs à régler et Lotus va avoir 18 ans en 2017 et j’en suis encore à ça ! Je sature !)

Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver, de profiter du soleil, de le voir sursauter pour des frayeurs, de le voir se faire plaisir en trottant et suant dans ses grands poils, on est rentré à la nuit bardés de fluo, je l’ai essuyé (ça faisait longtemps que ça ne nous était plus arrivés !) je revis ! c’est CA ma vie, c’est pas de poireauter au tel en attendant le bon vouloir d’un notaire qui est « en réunion » une fois de plus…

Sinon j’ai aussi retrouvé les joies du gros-plein-de- foin qui fait 8 crottins en 2H…. Notamment 2 sur le voie verte : il en fait un, pas moyen de lui pousser les hanches sur l’herbe, je descends ramasser, je remonte, dix mètres plus loin : il recommence, encore plus gros cette fois ! ! ! GRRR tiens,  ça ne m’avait pas manqué, ça, par contre !!!

Ce contenu a été publié dans Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.