balade à Feschaux

vendredi 14 avril 2017

Avec les chevaux à la maison,  tout est simplifié !
30 sec pour aller les chercher, pas de matos à trimballer pour les préparer etc !

On est donc allé à Feschaux : balade avec une légère côte assez longue mais pas difficile, Albert a assuré, ensuite Lotus a encore fait sa chochotte, peur de tout (et de rien) ça m’énerve quand il fait ça !

Albert a été une fois de + plus courageux que lui, on est arrivé à bon port, par contre on a longé le pré de 2 vieux chevaux tout tordus aux pauvres pieds, Albert a commencé à faire sa bourrique, il veut aller les sentir, Alexanne n’arrive pas à le tenir, il a une force du tonnerre dans son encolure d’âne !

Il a fini par  marcher droit, mais ds la pâture suivante 6 jeunes chevaux style arabes se sont mis à accourrir , pétant en l’air, tout le monde descend,  on a fait une 20 taine de min à pied surtout qu’Albert commençait à être fatigué, il a marché au pas de Lotus et celui-ci traînait un peu avec ses trouillardises à l’aller, par contre il dépotait au retour !

ensuite remontée en selle, descente tranquille, puis re mis pied à terre pour faire le dernier quart d’heure, à l’arrivée ils étaient secs quasi (sauf le dos de Lotus), pansage, picotin et remise au paddock.

Après on est allé faire les pieds d’Oskar et nourrir les Gros !

3H de balade pour Albert, un pas vif, une montée (douce) en « entrée » et descente au retour, il s’est très bien comporté même si à la fin, je le sentais fatigué, bref pour la 1ère fois de sa vie il a bâillé de trop de travail hihi !

par contre, presque pas sué, c’est dingue les ânes !

je lui ai pris RV étiopathe le 30 avril et l’ostéo va me rappeler pour Lotus et Oskar.

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.