Balade à 4 au Barrage

Ajd je suis allée chercher Albert en van, ensuite balade avec Lotus. Il traîne les postérieurs pdt tout l’échauffement, le box a accentué son arthrose.

Ensuite traversée des lotissements puis on a longé la Meuse qui est bien haute pour aller au barrage. Dommage le barrage a été réaménagé et on ne voit plus les tourbillons d’eau bouillonnants et terrifiants en se penchant par-dessus le parapet ! C’était juste sublime (au sens kantien du terme)

après un a suivi les flèches d’un petit parcours Nature. Puis retour.

j’ai pas pu trotter, Lotus n’était pas carré, encore 🙁 Mais son tendon est bien sec et frais donc je pense que c’est son arthrose qui le rend bancal. Je vais faire venir le véto pour être sûre car si c ‘est le tendon qui déc**nne il faut du repos, si c’est l’arthrose, faut de l’activité…

les bidets ont été sympas, Suzelle a trotté et galopé, par contre Lotus a fait 1 pipi et 6 cacas depuis qu’il est à l’herbe « illimitée » il a grossi…. Quant à Albert il a eu la chiasse… heureusement pas au mauvais endroit (pourtant on a fait presque que du macadam/ routes/ rues donc il a quand même fait un effort…)

il n’a pas l’air plus traumatisé par le van mais pas moins non plus… pas de progrès ni de régression on va dire…

et pour couronner le tut le GPS n’avait plus de batterie et s’est éteint ds ma poche sans bruit…
je croyais avoir perdu le podomètre et je l’ai retrouvé éteint ds la même poche !!!! Grrr bref aucun des 2 n’a compté notre distance !

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.