dimanche 15/ 07
2h40 de balade, lentement, mais sûrement, j’ai senti le Gros pas très motivé pour des allures donc on a exploré un chemin que l’on avait plus pris depuis longtemps, en dénivelés.
On a ratrappé le tour que je voulais faire, du coup, je pourrai choisir l’option « rapide » avec un chemin plus plat pour faire des allures ou ce chemin-là pour faire du pas en montées/ descentes.
Ensuite pas mal de portion de forêts sauvages dont je ne me souvenais plus ! On était pas mal, à l’ombre !
On a suivi des chemins marqués pour une rando VTT avec des rubalises qui pendaient, certains pendaient assez bas pour faire peur à Lotus, une fois reniflé, il a eu une croquette, ensuite dès qu’il voyait une rubalise pendant aux branches, il se précipitait pour la renifler ! Gourmand va !
Ensuite on a vu le Nudiste, il n’était pas ds sa voiture mais à côté, couché par terre sur un tapis… En nous voyant il s’est glissé sous le tapis… Lotus a bien vu que quelque chose de louche se tramait ! Il ne voulait plus avancer ! Moi j’essayais de dégager au plus vite pour pas éclater de rire devant le ridicule de la situation du mec à poil caché sous son tapis, par terre dans les bois !
Enfin Lotus s’est décidé à passer en renâclant ! Cette fois on n’est pas allé renifler le « monstre » ! hahaha !
Au retour on a pas mal trotté mais on est resté quand même avec 4,6 km/h de moyenne sur la balade, ce qui est de la promenade de vacances en canicule quoi… on a fait nos 12 km donc c’est à peu près l’objectif que je m’étais fixé.