balade

mercredi 10 mai 2017

Alexanne a monté Albert et moi mon Gros, j’ai l’impression qu’à force de faire du pas pieds nus ses pieds se renforcent, Albert de son côté a des pieds en béton, jamais sensible nulle part.

On a monté les collines, il a bien suivi, arrive sur le plateau on a tenté deux fois du trot, cette fois il a démarré avec l’entraînement de Lotus qui se barrait tout seul loin de lui Very Happy + Alexanne qui lui mettait de petits coups de baguette.

Pour Alexanne aussi c’était une grande première (ou presque) mais elle a bien géré, je suis admirative : à chaque fois que je lui donne un conseil, qu’on revient sur une situation, pour qu’elle s’améliore la fois d’après, comme elle intègre les conseils et les applique !

La 2è fois Albert a trotté plus facilement !
La 3è fois sur le chemin d retour, il était devant (cailloux = Lotus ralentissait) et ils ont trotté tout seuls ! coupe Il va devenir un âne de sport je le dis !!!

A la fin on est rentré par des chemins différents, Albert par la voie normale (dénivelé caillouteux) Lotus et moi par le chemin des VTT (méga-montée mais sol de velours) ; Albert n’était pas content de se séparer mais a cédé à Alexanne, Lotus n’en avait rien à faire jusqu’à ce qu’il hennisse un coup mais pas de réponse …

On est arrivé en haut quasi en même temps.

Albert était suant mais alors il coulait par terre fumeur chose qui ne lui est jamais arrivée sauf en van… Il est temps qu’il perde son poil de mammouth, ça commence timidement, mais si la transpiration pouvait l’activer ce serait pas mal.

Et du coup il a eu droit à un nouveau tapis western, jaune fluo ça claque ! ! Impossible de passer inaperçu avec ça ! plus, monté par une jolie jeune fille rousse ok ok

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.