Mardi 21 fev :
pluie, je retrouve Lotus, Albert se reposait à côté des autres, il semble bien s’acclimater, les autres chevaux l’aiment bien apparemment. Il est souvent couché, pas étonnant après des mois de claustration ds une stabu sans sortir au pré ni être promené car maman est trop faible.
Mercredi 22 fev :
pluie, râpage des pieds d’Albert ainsi que Lotus, va falloir qu’ils réapprennent à marcher à 2 en longe 
jeudi 23 fev :
je vois un petit éclat ds la fourchette d’Albert, je veux le couper, j’ai pas mes gros gants tant pis (me dis-je, bêtement) pour un petit copeau, PAF je m’entaille le doigt comme une tranche de jambon, vite tout le monde au pré, le sang pissait, je rentre le mouchoir était imbibé, je mets en vrac du désinfectant, de l’argile des HE, pansement, depuis ça devient moins laid (mais encore gonflé)
depuis 2j j’avais des moments où je tombais ds les pommes en retirant mon pansement, ce matin même en voyant Pascal couper un fil avec un cutter c’est dingue ! Pourtant j’ai bcp moins mal, ça ne saigne plus.
Samedi 25 fev :
mini promenade avec les 2 gros et mon doigt bandé, petit pansage rapide, tapis de monte à cru sur Lotus, Albert en longe et on est allé jusqu’au château d’eau, ils ont été sympas, Albert a bien marché sauf au retour (soit il était crevé, soit il faisait son bourricot)… j’ai dû le traîner !!!
j’ai vraiment apprécié de profiter du soleil (après 1 sem. de pluie, bouillasse, humidité, saleté, pataugeoire) , apprécié qu’ils soient tous 2 contents de faire un ptit tour, qu’ils ne me fassent pas tourner en bourrique ni ne me blessent de nouveau au doigt ! On était bien tous les 3 !!!