un peu plus de 5 km ce soir avec Oskar, je l’ai préparé, il n’a plus peur de ses affaires 🙂 hihi.
Par contre au moment de mettre la selle : j’avais oublié le pad compensateur, ça piquait du nez comme un avion en perdition ! j’ai retiré la selle pour éviter tout inconfort, même sans moi dessus pour ce Gros Chochotte.
On a fait une promenade dans les sentiers des Grottes (parcours de santé) au frais, à l’ombre, on était bien !
un jogger nous a doublé, Oskar l’avait vu arriver mais quand le mec s’est déporté dans un bruit de feuilles mortes il a sursauté ! pff quel trouillard !
a un moment je l’ai vu rallonger son zizi, je l’ai arrêté, cliqué plein de fois, l’engin est sorti et il a fait pipi ! Récompense ! il commence à prendre ses aises en promenade !
Pendant ce temps son coloc, resté au pré, ne faisait que hennir et courir partout comme un fou. Je me demande s’il n’a pas entendu les hennissements du copain de la jument morte, stressé ? d’habitude il attend calmement notre retour.
Bref un chouette moment partagé 🙂
maintenant passons à la médisance. Plusieurs personnes ont dit à ma belle-soeur de mettre mon cheval avec le sien : ça m’éviterait d’aller en pension en Belgique et ça lui éviterait d’être seul.
ben non car « comme Lotus sort au moins deux fois par semaine, le mien risque de hennir ! »
Ca m’a sciée quand même. Laisser un cheval seul sous prétexte qu’à 2, il risque de hennir quand je vais en balade ?
et quand bien même où est le mal : tout à l’heure l’autre ardennais a henni, personne n’est mort, on est revenu, fin de l’histoire. …
j’espère qu’elle est sous le coup de la douleur et qu’elle ne pensait pas ses paroles