visite

Ce soir j’ai profité des joies d’avoir mon cheval à moins d’1 km !
je suis allée le voir ! à pied en +, c’est super agréable.
Petit picotin, câlins puis j’ai un peu bossé le PRE : il ne sait pas mettre son licol et lève la tête c’est naze ! Donc apprentissage de « baisser a tête ».

Il se rappelait de nos leçons de l’année dernière : se laisser toucher les oreilles, il se laisse faire en liberté (à en croire ma belle-soeur son cheval a une phobie irréversible dûe à une dent mal poussée qui monte vers son oreille ; des fois de la salive lui coule par là !) mais l’an dernier, en 4 ou 5 leçons tranquilles de désensibilisation, il était OK.

apparemment c’est la façon de licoler ou brider qui pose pb, il ne craint pas mes mains mais quand je tiens le licol. A creuser.

A part ça il est gras comme une pastèque, avec une triple croupe, ya un rond devant (poitrail, il est bon à atteler !) un rond au milieu (corps ventru, en + il est ultra-court, j’ai jamais vu un cheval aussi court ! faut avoir des petites fesses pour s’y asseoir ! lol) et un rond derrière avec son cucul en forme de boule.

demain si elle est d’accord on va ouvrir le ruban et les laisser ensemble.

Je pense que le calme de Lotus apaisera Potrillo et les mouvements incessants de Potrillo vont entraîner Lotus a bouger suffisamment pour que ça fasse du bien pour l’arthrose.

Et comme les 2 doivent être au régime je rêve de paddock paradise.

Ce contenu a été publié dans Lotus, Potrillo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.