pâture et parage

Oskar au pré :

on a mis en place un programme pour remplumer Oskar qui est quand même maigrichon en ce moment ! Autant en box je préférais autant là, en 100% pré, avec le froid humide j’aime pas qu’il n’ait pas une petite matelassure de gras : il est trop « fit » !

Donc le soir enfermé dans un paddock qu’on a fait ds un coin, filet à foin + bonne ration (avec pulpe de betterave) , j’espère qu’il va se remplumer !

Car ce pseudo-« guerrier » se laisse manger sa nourriture par son éphèbe chéri, Lotus qui est moitié moins gros que lui !!! Et le mien n’est pas galant du tout donc profite de la situation !

Quant à Lotus, il est tout beau, tout mince ! une super victoire pour cet abonné au post « propriétaires de poneys obèses » depuis presque toute sa vie

parage Lotus :

Ajd parage de Lotus : on a vu des oies d’Egypte, avec du orange c’est beau ! Pdt le parage un chasseur s’est mis à tirer dans tous les sens… Les chevaux n’étaient pas sereins… j’espère qu’il n’a pas canardé les belles oies ! Il y a quasi tous les jours et ça pétarade comme un feu d’artifice… c’est ch*ant quand on a envie d’aller se relaxer en pleine nature…

Ce contenu a été publié dans Lotus, Oskar. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.