1ère balade avec Domino

08/ 06/ 2019

Ajd on a échappé à la pluie. Soizic qui nous avait demandé est venue avec nous montée sur son camargue x appaloosa, Domino, ça s’est bien passé, les chevaux se sont bien supportés et le nouveau n’a pas eu peur d’Albert.

On a trotté voire même un peu galopé mais avec quelques heurts, derrière l’autre Lotus voulait m’embarquer avec des oreilles qui ne me disaient rien de bon, par contre devant il se retenait, bon on re essaiera la prochaine fois.

Albert a bien suivi malgré le rythme plus élevé que d’habitude, un peu trop pour lui car il a foncé au début, dans la descente, puis lors de grands trots dans le vent ! on est arrivé au petit-Chooz, suivi la voie verte, (pour une fois Lotus n’a pas chié ! lol) ensuite remonté sur une petite route de campagne et repris un sentier dans les bois pour atterrir derrière chez la dame, qui nous a laissés, ensuite retour le long de la route.

Albert était rincé sur la fin, on est parti un peu plus de 2h 30 pour un peu plus de 13 km mais à la vitesse du cheval de selle donc 5,1 kmh, lors de nos balades on est plus à un rythme de 4,7 donc le temps que les nôtres s’adaptent on va rester sur des balades comme ça ! pas plus longues.

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.