coupure de courant et balade

12/ 06/ 2019

Une journée qui finit mieux qu’elle n’avait commencé

Ajd je me lève en super forme, je déjeune et je vais pour rédiger ma méga-lettre aux Impôts… Et là coupure de courant…

j’avais reçu un mot ds la boîte aux lettres la sem dernière et complètement oublié. Evidemment les coupures d’eau et d’électricité se font toujours le mercredi jour où j’ai le temps de prendre mon bain et où j’utilise le plus mon ordi…

Impossible de faire le ménage (aspi = électricité) impossible de ranger le sous-sol (lumière = électricité) j’ai un peu cousu (sans machine car machine à coudre = électricité) donc j’ai fait de la bourrrellerie, ensuite j’ai voulu lire mais il faisait de plus en plus noir, impossible de mettre la lessive en route (machine à laver =électrique !) GRRRR

impossible d’aller dehors il pleut à drache depuis le milieu de la nuit, bref ma journée était gâchée, j’étais super déçue, c’est horrible de ne rien pouvoir faire je me suis posée 5 min dans le canapé… et complètement crevée j’ai dormi 2h ! ! ! Ca ne m’arrive jamais de faire la sieste mais le matin en + !!! je ne me rendais pas compte que j’étais crevée à ce point.

Je me réveille à 12h30, ciel bleu, soleil radieux (vous entrez dans la 4ème dimension ! lol) je mange, je me prépare, au moment de sortir la lumière se rallume (heureusement sinon je serais partie en laissant des trucs allumés ! )

finalement on a fait une balade de presque 10 km, au soleil, tout était tombé au matin, on a même pu galoper à certains endroits où le sol était assez stable ! ensuite shiatsu pour Lotus pdt que Suzelle habituait Albert aux entraves.

Grâce aux chevaux la journée s’est super bien finie

9, 85 km en 2h16 = 4,3 km/h

Ce contenu a été publié dans Albert, Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.