24/ 08/ 2020

ajd on est allé jusqu’à l’intersection du chemin. La piscine était fermée donc moins de bruit. Potrillo a bcp henni après un cheval qu’il voyait dans une pâture au loin. L’autre s’en fichait royalement. C’est pas mal finalement qu’il ait une voix de souris, ça change des g**lements de Lotus ou Oskar qui m’étourdissent et me
cassent les oreilles !

Parage : l’AG commence à reprendre figure humaine si je puis dire. J’ai tout mis à plat sachant qu’il y a une double sole que j’ai pas pu enlever, trop dure. Le roll est tout beau. Faudrait qu’il pleuve pour que ça parte.
Cheval calme et patient !

mors : essai d’un droit à passage de langue, bah c’était encore trop large au niveau du canon ! Il a mis longtemps à s’arrêter de le mâcher, il a bavé partout, bref celui-là il ne l’aime vraiment pas !

Qd j’ai sorti Lotus : séparation de 15 min, au retour Potrillo était à peine moite au niveau des ars, en partant je l’avais vu se retourner pour renifler le panier Greenguard, il reprend peut-être ses habitudes « rassurantes » qu’il avait à son ancien pré.

je lui ai aussi mis le tapis de selle sur le dos : aucune réaction. Il demande à renifler quand je lui présente des nouveautés, une fois qu’il a « compris » c’est OK !

Ce contenu a été publié dans Potrillo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.