Visite au pré et blague !

mercredi 20 sept 2017

Ajd c’est moi qui n’étais pas très bien, Pascal m’a conduite au pré, objectif sortir Albert du paddock et y faire entrer Lotus.

Lle seul pb c’est que Lotus était introuvable… On est entré par en haut, on a observé les cochons Laineux (race rustique qui vit dehors) dans le bois, on a traversé le pré d’est en ouest et du nord au sud, pas de Lotus …

On en a profité pour ramasser encore des champignons, enfin on a trouvé le Gros dans le bois, bien caché, surtout qu’on était passé près de lui pour aller voir les cochons ! ! il aurait pas eu l’idée de se montrer bien sûr…

Bon j’étais trop crevée pour retraverser le pré et le mener au paddock, il y a échappé pour cette fois (tant pis, il a le panier sur le nez)…

[ Et là la soeur de Pascal appelle, elle ne peut pas aller voir ses chevaux car elle a du repassage à faire et elle revient de faire les boutiques donc faut qu’il y alle… -quand je pense qu’elle habite à 2 min à pied du pré ! ! !) GRRRR ! (en ce moment je me coltine des travaux donc pour aller voir les miens je dois faire un méga-détour…) ça m’écoeure…

]

Ce contenu a été publié dans Lotus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.