06/ 08/ 2020

Lors de mon après-midi ramassage de crottins j’ai sorti Lotus, avec ses entraves pour qu’il mange l’herbe au bord du chemin. Potrillo ne voulait pas quitter la porte, ensuite il a taillé la haie en surveillant lotus à travers, ensuite il a fait des aller-retour en vaquant à ses occupations puis revenant régulièrement surveiller si le copain était bien là.

A la fin de l’AM, je rentre Lotus, Potrillo excité comme une puce, s’est mis à caracoler en ruant, bon je le trouvais un peu trop près (env 5m je dirais, mais il ruait vers nous !) je lui ai balancé la longe au derrière ! Il s’est sauvé, a fait des tours de rodéo, je l’ai empêché de s’approcher tant qu’il n’a pas été calme. Dès qu’il est arrivé oreilles en avant, au petit trot, je me suis éloignée. Avant de partir on a fait un câlin.

Au retour de notre balade ce ce matin, il a accouru dès qu’il a entendu la voiture (on était parti en van). Il a tourbillonné le temps qu’on s’approche, puis a été calme pour nous laisser rentrer, j’espère que ce n’était pas une coïncidence et qu’il a compris le message de « bonne conduite ».

Ce contenu a été publié dans Potrillo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.